Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les p'tites boites de Maryse

Création de p'tites boites cadeaux mais pas que...

Boite "mes petits trucs de quand j'étais petit"

Dernière p'tite création pour une collègue qui voulait, pour son p'tit fils, une p'tite valise avec des animaux et des p'tites poules ....réalisée aux feutres Posca.

Je me suis inspirée de la "série golo"

Boite "mes petits trucs de quand j'étais petit"
Boite "mes petits trucs de quand j'étais petit"
Boite "mes petits trucs de quand j'étais petit"
Boite "mes petits trucs de quand j'étais petit"
Boite "mes petits trucs de quand j'étais petit"
Boite "mes petits trucs de quand j'étais petit"
Boite "mes petits trucs de quand j'étais petit"
Boite "mes petits trucs de quand j'étais petit"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article