Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les p'tites boites de Maryse

Création de p'tites boites cadeaux mais pas que...

Tous réunis le temps d'une belle journée

Voici l'invitation que j'ai réalisée pour les 90 ans de mon beau père et les 60 ans de ma belle-soeur. Quand on l'ouvre, on découvre un mini album en cascade. P'tite séquence émotion !!

Cela a représenté beaucoup de boulot pour réaliser ces 75 invitations (2400 découpes et 1650 photos redécoupées) avec un temps de travail d'environ 2h30 par invitation. Mais bon, quand on aime, on ne compte pas.  Et puis cela témoigne de l'affection que je porte à ma belle famille....

Une belle journée en perspective....

Tous réunis le temps d'une belle journée
Tous réunis le temps d'une belle journée
Tous réunis le temps d'une belle journée
Tous réunis le temps d'une belle journée
Tous réunis le temps d'une belle journée
Tous réunis le temps d'une belle journée
Tous réunis le temps d'une belle journée
Tous réunis le temps d'une belle journée
Tous réunis le temps d'une belle journée
Tous réunis le temps d'une belle journée
Tous réunis le temps d'une belle journée
Tous réunis le temps d'une belle journée
Tous réunis le temps d'une belle journée
Tous réunis le temps d'une belle journée
Tous réunis le temps d'une belle journée
Tous réunis le temps d'une belle journée
Tous réunis le temps d'une belle journée
Tous réunis le temps d'une belle journée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article