Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les p'tites boites de Maryse

Création de p'tites boites cadeaux mais pas que...

Livre de baptême #1

Voici un livre de baptême que j'ai réalisé pour le "bébé d'amour" d'une amie. Elle l'a souhaité sur le thème et les couleurs de son faire part: des éléphants, du turquoise et du gris et m' a demandé de rajouter des anges, un peu de plumes et des nuages....

Plein de photos, de mots doux et de tendres messages, pour se souvenir d'une magnifique fête de baptême.

 

Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Livre de baptême #1
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vous avez réalisé exactement ce que je souhaiterai? Comment serait il possible de vous joindre pour avoir des devis ? <br /> Cordialement
Répondre
M
Bonjour, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mes créations, mais je ne peux pas répondre favorablement à votre demande car je crée uniquement pour mes amis et ma famille.