Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les p'tites boites de Maryse

Création de p'tites boites cadeaux mais pas que...

Assiettes en porcelaine BZH

Coucou,

Encore une commande insolite de ma nièce, qui m'a demandé de lui réaliser 6 assiettes en porcelaine car elle souhaitait un cadeau original à offrir à son amie à l'occasion de son mariage : ses consignes, que dis-je, ses exigenceswink: dessiner les membres de la famille de façon assez simpliste dans une ambiance bretonne avec un rappel du drapeau breton,  l'inscription "famille patate" sur chaque assiette,  et des alliances portées par des oiseaux....rien que çà.. Et bien sur, j'ai réalisé la p'tite boite qui va bien avec.

Défi relevé. J'ai peint les assiettes avec les feutres pébéo spécial porcelaine 150, qui résistent au lave vaisselle après cuisson au four.

Meilleurs vœux de bonheur à la famille patate.

Assiettes en porcelaine BZH
Assiettes en porcelaine BZH
Assiettes en porcelaine BZH
Assiettes en porcelaine BZH
Assiettes en porcelaine BZH
Assiettes en porcelaine BZH
Assiettes en porcelaine BZH
Assiettes en porcelaine BZH
Assiettes en porcelaine BZH
Assiettes en porcelaine BZH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article