Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les p'tites boites de Maryse

Création de p'tites boites cadeaux mais pas que...

L'air du temps

L'air du temps

Une boite réalisée pour une documentaliste de métier avec les papiers et embellissements de la collection "L'air du Temps" de chez Toga . Le résultat final m'a tellement plu que j'en ai fait une seconde. Je l'ai offerte pour Noël à ma fille qui l'a trouvait trop belle et du coup elle reste dans la famille :-)) Et oui, parfois difficile de me séparer de mes créations!!!!

L'air du temps
L'air du temps
L'air du temps
L'air du temps
L'air du temps
L'air du temps
L'air du temps
L'air du temps
L'air du temps
L'air du temps
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article