Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les p'tites boites de Maryse

Création de p'tites boites cadeaux mais pas que...

Boules de noël surprise

Boules de noël surprise

Cette année pas de p'tites boites de Noël à offrir.....J'ai opté pour des boules en plexiglass que j'ai décorées et dans lesquelles j'ai inséré mes p'tits cadeaux surprises.

Un joyeux Noel à tous ceux et celles qui passeront par cette page

Boules de noël surprise
Boules de noël surprise
Boules de noël surprise
Boules de noël surprise
Boules de noël surprise
Boules de noël surprise
Boules de noël surprise
Boules de noël surprise
Boules de noël surprise
Boules de noël surprise
Boules de noël surprise
Boules de noël surprise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Magnifique boules élégantes et originales
Répondre