Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les p'tites boites de Maryse

Création de p'tites boites cadeaux mais pas que...

Boite et couverture: p'tits zozios sur un fil

Boite et couverture: p'tits zozios sur un fil

Pour l'adorable Margot (p'tite dernière de la famille) j'ai tricoté une couverture que j'ai doublée avec un tissu que je trouve magnifique. J'ai complétement craqué pour ces adorables p'tits oiseaux. Je l'ai offerte dans une p'tite valise avec, bien sur, les mêmes p'tits zozios.

Te voilà parée Margot avec ta p'tite couverture et ta p'tite valise pour t'envoler dans la vie comme ces adorables oiseaux.

Boite et couverture: p'tits zozios sur un fil
Boite et couverture: p'tits zozios sur un fil
Boite et couverture: p'tits zozios sur un fil
Boite et couverture: p'tits zozios sur un fil
Boite et couverture: p'tits zozios sur un fil
Boite et couverture: p'tits zozios sur un fil
Boite et couverture: p'tits zozios sur un fil
Boite et couverture: p'tits zozios sur un fil
Boite et couverture: p'tits zozios sur un fil
Boite et couverture: p'tits zozios sur un fil
Boite et couverture: p'tits zozios sur un fil
Boite et couverture: p'tits zozios sur un fil
Boite et couverture: p'tits zozios sur un fil
Boite et couverture: p'tits zozios sur un fil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article